Mon nouveau projet (pas) secret

 Mon nouveau projet pas secret de création d’un membership pour entrepreneure

J’ai du mal à croire que le dernier article date de il y a tout juste une semaine. A vrai dire, j’y crois tellement pas que je suis même allée vérifier avant de commencer à t’écrire ! Depuis mon dernier post, j’ai l’impression qu’il s’est passé une TONNE de choses et en fait je crois que c’est franchement beaucoup dans ma tête que tout s’est passé. 🤣

Je ne sais pas toi, mais moi quand j’ai une idée en tête, je suis du genre fonceuse, jusqu’au-boutiste, qui ne peut pas se sortir l’idée de la tête tant que tout n’a pas été réalisé de A à Z. Je veux que ça se mette en place. Là. Maintenant. Tout de suite. Tu comprendras que la patience n’est pas ma plus grande qualité !

Bref, la semaine dernière je te parlais de mon idée de créer des challenges thématiques réguliers. Et bien sûr, en bonne entrepreneure créative, les idées ont commencé à fuser de partout, en me disant que cela pourrait être TELLEMENT plus que ça !

L’idée a ainsi germé de créer de toute pièce un membership. Je veux poursuivre le travail initié lors des précédents challenges pour t’amener à l’étape suivante. Nous avons vu comment créer un produit d’appel, faire en sorte qu’il soit téléchargé, et après ?

🤔On fait quoi après ?
🤔C'est quoi la suite du processus ?

Eh bien après vient le membership où je t'amène chaque mois à l'étape suivante.

Je n’ai pas envie de créer un énième club avec des formations en ligne sur Facebook, Youtube, Pinterest, etc. Ce n’est pas du tout mon objectif, car je pense que cela ne t’apporterait pas grand-chose. Car vois-tu, tout le monde te dit qu’il faut utiliser tel outil ci, tel outil ça, mais y a personne pour t’expliquer comment vraiment intégrer ça dans une stratégie globale.

Mon expérience de ces dernières années m’a fait comprendre et saisir combien on avait vite fait de tomber dans la spirale de la création de contenu infernale, dans la publication sur les réseaux sociaux parce que tout le monde dit qu’il faut le faire, se montrer autant que possible pour être visible, essayer de faire le buzz, d'avoir des publications virales...

Le truc c’est qu’en réalité, tout ceci n’est que le sommet de l’iceberg.

Oui, il faut être présent en ligne, mais exister pour exister n’a absolument aucune utilité.

Il faut être présent de façon subtile et stratégique pour que cela fasse sens dans le développement de son entreprise. Je vois trop d’entrepreneurs se transformer en community managers. De gros efforts déployés, mais pour quel résultat ? Plus de followers ? Où sont les clients dans tout ça ? Utiliser les réseaux sociaux pour être visible sur le net est essentiel, mais il est indispensable de s’en servir en ayant en tête une vision, un plan. Et c’est dans cet objectif que je vais créer mon membership. Pour te donner chaque mois des éléments de construction de ton plan.

Si tu veux en savoir un peu plus sur ma vision du projet, pourquoi j’ai l’impression de devoir tout recommencer à zéro, quelles sont les options qui se présentent et comment ça va se dérouler, je t’invite à regarder le Facebook live que j’ai fait à ce sujet dimanche dernier. J’ai vraiment envie de partager avec toi les différentes étapes de ce projet. Ceci est définitivement l’étape 1.

Dans cette vidéo, tu y apprendras que j’ouvre les préinscriptions dès maintenant. Bien que le lancement officiel (avec le démarrage des challenges) aura lieu en janvier, je vais commencer d’ores et déjà à offrir une expérience unique aux membres qui embarquent de suite. Il va y avoir des coachings gratuits pour les membres, des FAQ en «Skype» avec moi et bien sûr le tout à un tarif de préventes qui sera inférieur au prix futur de lancement.